La créabox de décembre

IMG_0788

Attention, ne pas lire cet article si vous n’avez pas encore reçue ou ouverte la votre.

On ne présente plus le concept des box. Elles ont tout d’abord été lancée dans le domaine des cosmétiques puis se sont répandues à divers domaines (gastronomie, pour les animaux,…). J’ai d’ailleurs été abonnée quelques temps à My little box puis je me suis désinscrite en septembre lors du changement de concept. Bref, passons. Désormais, il existe une box pour les loisirs créatifs, la Créabox, lancée par Majoliepapeterie.com et Ma petite valisette. J’ai découvert la créabox grâce à l’émission Comment ça va bien? sur Fance 2 et je me suis précipitée pour commander celle de décembre (heureusement il en restait encore quelques unes!).

Mais qu’y a t-il alors dans cette box de décembre?

IMG_0798

  • 10 yards de baker twine rouge et blanche
  • 1 rouleau de masking tape doré (et vous savez maintenant comme j’en raffole)
  • 1 livre des éditions Eyrolles (j’ai eu « Je fais ma déco avec…12 clés pour bien démarrer)
  • 3 planches d’étiquettes autocollantes Kraft de la marque Avery
  • 3 feuilles à motifs flocons
  • 2 tubes de peinture multi-surface 3D Diam’s (j’ai eu du prune et de l’or)

Ce que j’en pense?

Je suis assez satisfaite de ma première Créabox. Je trouve qu’elle vaut son prix (9,90 € + environ 3€ de fdp). J’imagine déjà faire de très jolis paquets de Noël avec la baker twine, le masking tape doré et les étiquettes. En revanche, je suis un peu plus sceptique sur la peinture 3D Diam’s, je ne vois pas encore quoi faire avec mais je vais bien finir par trouver. Ce qui est sympa c’est que l’on trouve des tutos pour utiliser les objets de la box sur la page facebook de la Créabox. A peine ouverte que j’ai déjà réalisé des flocons en papier grâce au tuto du blog de Rose et Vert. Je vous montre en images.

IMG_0790IMG_0792IMG_0795

Je vais peut être essayer de trouver un endroit plus joli pour suspendre mes flocons. En tout cas, si la créabox vous intéresse, elle s’achète sur Majoliepapeterie.com, c’est sans abonnement, le nombre de box est très limité (il faut donc se dépêcher dès qu’elle est mise en vente). Apparemment, la prochaine box sera disponible fin janvier 2013, suivez bien les infos sur leur page facebook.

12 réflexions sur “La créabox de décembre

  1. Pingback: Cadeaux gourmands I | Confessions d'une cupcakes addict

  2. Pingback: SOS Cookies | Confessions d'une cupcakes addict

Laisser un commentaire

