Versatile Blogger Award

the-versatile-blogger-award

Hier, deux charmantes blogeuses m’ont attribué un Versatile Blogger Award, L’heureuse imparfaite et Coeur de coton. Il y a quelques temps, c’était Sylvie du blog Art de Vivre qui m’avait tagguée sur Hellocoton. Il est donc temps qu’à mon tour je vous révèle 7 choses sur moi (ça sera donc un 3 en 1). En tout cas, je suis très touchée que ces trois personnes aient pensé à moi d’autant plus que j’apprécie leur blog.

EDIT: Je viens à l’instant d’être nommée par l’adorable Jenny du blog la cuisine de Jenny. Merci beaucoup. Du coup, cet article sera un 4 en 1 😉

Voici les règles à suivre:

  • Remercier le blogueur ou la blogeuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog)
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi
  • Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles à suivre

Alors, qu’est ce que je vais bien pouvoir vous raconter?

1. Je préfère le burger king au McDo
2. Je me prépare à aller vivre en Chine pour 3 ans
3. J’ai mon niveau 1 de plongée mais je n’ai encore jamais fait de plongée en mer (ça ne devrait pas tarder).
4. Je suis plus fan du sucré que du salé (mais ça je pense que vous l’aurez compris)
5. J’ai des petits tics/tocs bizarres comme je n’aime pas toucher un manche en bois, toucher un rideau de douche,…
6. Je suis une grande fan de séries américaines
7. Je ne me vois pas vivre ailleurs que dans une grande ville

A mon tour de nommer 15 blogueurs ou blogeuses que j’apprécie:

1. Ma souris rose
2. Le salon de thé d’Hémy
3. Pastèque et Gourmandises
4. Artémise et moi
5. En cuisine… avec Myl !
6. Eat and Tea
7. Gateau Gaga
8. A’tablons-nous !
9. U & Me in the Kitchen
10. Here Charlotte
11. Melie’s Cooking
12. Mlle Gourmandise
13. Lovely small things
14. Miam! Des biscuits
15. Bruit de cuisine

Et voici les réponses de:

Melie’s Cooking
Lovely small things
U & Me in the kitchen
Ma souris rose
Artémise et moi
Mlle Gourmandise
A tablons nous

26 réflexions sur “Versatile Blogger Award

  1. Je découvre ce Versatile Blogger Award, c’est une très bonne idée pour faire découvrir de jolis blog. C’est super gentil de m’avoir mis dans la liste, surtout que je suis ton blog depuis ses débuts!
    Je suis d’accord avec toi pour Burger King, il n’y a rien de meilleur niveau Fast Food! (Qu’est ce que Stockholm me manque pour ça…!).
    Le départ en Chine est prévu pour quand? Tu vas pouvoir nous faire découvrir tes expériences culinaires =)

    • Il va dans quel coin de la Chine ton mari? C’est vrai que ce n’est pas évident au début de se faire à tous ses changements, la dernière fois que j’y suis allée, j’ai été malade tout le séjour 😦

  2. Merci beaucoup d’avoir pensé a nous ! Participation prévue dans les jours qui viennent ! 🙂
    Nous aussi on préfere Burger King… vive l’Angleterre, on peut y aller de temps en temps ! Idem pour les séries américaines ! As tu regardé Homeland ? je te le recommande !

    • Génial! J’ai hâte d’en apprendre plus sur vous. Dès que je vais à l’étranger, c’est passage obligé chez Burger King. J’adore Homeland, c’est une série très prenante! On a pas mal de points en commun alors!

  3. Merci de m’avoir pensé a moi ! J’adore ton blog, et il mérite d’être connu de tous 🙂 Je vais participer dans les jours qui vienne !
    Pour la chine j’espère que tu auras le temps de patissier… Mais certainement pas avec de bon produit comme en France ! Enfin je suis impatiente de voir ce que tu nous montras la-bas !
    Moi aussi j’adore les séries américaines, mais je suis jamais allez dans un Burger King, mais sa peu pas être pire que McDo.

    • Merci c’est trop gentil! Je suis contente que tu participes! Je vais essayer de continuer à patisser en Chine sinon je serai trop malheureuse. Il y a des Carrefour dans la ville où je vais donc on peut trouver des produits français mais beaucoup plus cher :(. J’espère découvrir de nouveaux ingrédients et partager tout ça sur le blog.

    • Désolée pour la réponse tardive mais le principal c’est que j’ai participé ;). Tu avais aimé Shanghaï? J’adore cette ville et je pense qu’en 10 ans, ça a du bien changer. Tout change tellement vite en Chine, c’est fou!

  4. 3 ans en Chine quelle chance..j’espère qu’on aura le droit à quelques articles de cuisine asiatique 🙂 Moi aussi suis fan de série américaine!! 🙂 🙂
    bisous

  5. Coucou,

    Avec presque un mois de retard, j’ai répondu à ta nomination au versatile blogger award! Cette nomination m’a Bcp touchée! Encore merci!

  6. Pingback: Back from Wuhan, China | Confessions d'une cupcakes addict

  7. Bonjour, je tenais tout d’abord à te faire savoir (mais ta nomination et ton award ont déjà du te mettre sur la piste!) que je trouve ton blog très intéressant. Je le suivrai avec plaisir.
    Par ailleurs, nouvelle sur la toile (en tant que blogueuse, j’entends) j’ai découvert dans ton article un aspect communautaire qui m’a beaucoup stimulée.
    Je te souhaite donc bonne continuation et heureuse expérience en Chine.

    Camille, du blog Bobby Waston

Laisser un commentaire

