Macarons au foie gras et à la figue

1a75333a4dea11e29a8f22000a9f195b_7

Pour changer un peu, voici une recette salée (enfin sucrée-salée), idéale pour un apéritif de fête. Il s’agit de mini-macarons au foie gras et à la confiture de figues. J’en ai fait pour les réveillons de Noël et du Jour de l’an et tout le monde a adoré! 

J’ai utilisé ma recette de macarons habituelle pour les coques avec une pointe de colorant en poudre couleur caramel pour leur donner une teinte beige. Je les ai poché de petite taille (environ 2 cm de diamètre) pour que ça ne soit pas écoeurant. J’ai ensuite garni les coques avec un peu de confiture de figues et un petit morceau de foie gras. J’ai réservé au frais et je les ai sorti juste au moment de les consommer.

12 réflexions sur “Macarons au foie gras et à la figue

Laisser un commentaire

